Restaurant traiteur wagon
- 114 v. -

Top 3 des plus beaux campings écologiques de Corse

Pour des vacances écoresponsables, séjourner dans un camping écologique en Corse reste une alternative de taille. Vous en trouverez huit dans la Haute-Corse et dans la Corse du Sud. Ce pays insulaire de la Méditerranée occidentale vous ravira autant son climat privilégié et ses villes que pour sa gastronomie ou encore ses nombreuses stations balnéaires.

Le camping 3 étoiles Santa Lucia à Zonza

Situé à quelques kilomètres de la mer et de la forêt, à Zonza, Santa Lucia est un excellent camping écologique en Corse qui propose des services 3 étoiles. Parmi les 160 emplacements disponibles, vous trouverez une trentaine de locations respectueuses de l’environnement comme des bungalows et des bungalows toilés. Une piscine de plein air attend les petits comme les grands pour leurs envies de détente, de baignade et de farniente. Diverses activités sportives comme du minigolf, du basket, du volley et du tennis de table vous attendent également ainsi que des animations en journée comme en soirée. Les campeurs traditionnels bénéficient quant à eux de plus de 120 emplacements nus spacieux et totalement ombragés pour mettre leur campement.

Le camping 4 étoiles Le Sagone à Vico

Le camping écologique en Corse, Le Sagone vous accueille à Vico, pour un week-end ou un plus long séjour. Ici, vous vous trouvez au bord de la rivière, dans un parc naturel, à la montagne. Pas moins de 300 emplacements, dont 150 locations de bungalows toilés et de bungalows vous sont proposées pour profiter du grand air et de la nature. Dans le parc aquatique, vous avez le choix entre vous amuser dans la piscine extérieure, faire le plein de sensations sur les toboggans aquatiques ou bien vous remettre en forme dans l’espace bien-être avec spa et salle de fitness. Des randonnées à pied feront le bonheur des sportifs tandis que les fêtards profiteront des spectacles et des soirées dansantes.

Le camping Village Vacances 5 étoiles Bagheera à Linguizzetta

Sur un immense terrain aménagé de 60 hectares, le camping écologique en Corse, Bagheera vous réserve un séjour nature de rêve au bord de l’étang, au cœur de la montagne, dans la forêt, en bord de mer avec accès direct à la plage. Pour vos besoins de ressourcement, les 250 emplacements peuvent être entièrement ou partiellement ombragés. Les 91 locations sont réparties entre des mobil-homes, des chalets, des bungalows et des tentes. Pour vos loisirs, vous avez largement le choix entre la plongée sous-marine, le kayak, le pédalo, la planche à voile, le paddle, le tennis, le basket, le volley, la pétanque, le ping-pong ou encore la baignade et le farniente.
 

Actualités

  1. 6 Nov. 2022Le processus de fabrication du jambon de pays58 v.
  2. 20 Oct. 2022Top 3 des plus beaux campings du Bassin d’Arcachon79 v.
  3. 13 Oct. 2022Le romantisme de la mer80 v.